lundi 17 décembre 2012

Des rescapés et des bien nés, des chatons trouvés partout, que parfois des Mairies font empoisonner, pour l'hygiène (!)

Les mêmes dont quelquefois... les égouts se déversent.. à la rivière (lien avec "La terre en péril"). La notion d'hygiène est sujette à caution. Du coup, ces messieurs-dames "sans-chats" sont infestés de souris et ils mettent de la mort aux rats partout, ce qui va aussi in fine à la rivière etc etc.. Ils sont tous adoptés ou sont restés. Quand il y en a pour 10, il y en a pour 11 en somme. Quoique... (lien avec une mésaventure burlesque.)


 J'étais à la rivière, et en un sens ça me manque, mais bon, la bouffe tout de même, ya que ça de vrai!

 Moi non, je suis né avec un couteau en argent dans les crocs. Pas de problème

 Et bien moi, ma maman me manque ! Ils ont beau se mettre en quatre, ça ne remplace pas!


 Moi je suis chic. Très cher en plus. Mais on ne me vendra pas !

 Nous on a la chance d'être toutes les deux. Parce que sinon, au milieu de toute cette racaille.. Brrr..

 Moi, je ne me prends pas pour une queue de cerise, et d'ailleurs je ne le suis pas !

 Nous, on est de gouttière qu'ils disent, autant dire des quidams ou plutôt des quichats. Mais on s'en fout


 Je viens d'ouvrir les yeux.. sur le monde. Brrr ça fait un peu peur quand même !


 Flute, laissez moi dormir, ce flash ça finit par bien faire.Je ne suis pas top model après tout..

 Oui j'ai des pattes blanches. Et alors ? C'est plus esthétique, non ?

Tu crois qu'on va m'adopter ? Moi je ne suis pas mal ici malgré tout ce bazar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire